Sanja Lazarevic 

Je m'appelle Sanja Lazarevic et je suis responsable de la santé des animaux d'élevage chez BioVet.

Depuis toujours, j'aime passer du temps avec les animaux. Plus jeune, je me réjouissais chaque année de la naissance de nouveaux animaux dans notre poulailler et notre bergerie, j'appréciais la proximité avec nos chiens et les petites farces de nos chats. Ces expériences ont beaucoup enrichi mon enfance et m'ont donné envie d'étudier l'agronomie à l'université de Belgrade.

Il y a 17 ans, mon chemin m'a menée en Suisse, j'y ai fondé une famille et suis aujourd'hui l'heureuse mère de trois enfants. La proximité avec la nature dont j'ai pu bénéficier enfant, m'a beaucoup manqué pour mes enfants. Mais fort heureusement, habitant à l'époque dans le canton d'Obwald, les enfants ont pu participer à des groupes de jeux à la ferme et ont ainsi eu l'opportunité de caresser des lapins, promener des poneys, traire des vaches, nourrir des poules, cultiver des légumes et bien plus encore.

Pour ma part, je peux continuer à vivre ma passion pour la nature et les animaux chez BioVet. Chaque jour, je suis en contact avec des agriculteurs dont le bétail est harcelé par des mouches ou avec des éleveurs de poules infestées par des acariens dans leur poulailler. Comprendre les problèmes des agriculteurs et leur trouver des solutions adéquates à leurs problèmes enrichit ma vie. Je suis reconnaissante de pouvoir exercer cette fonction chez BioVet et me réjouis des nombreuses années à venir, au cours desquelles je m'efforcerai de proposer toujours davantage de solutions naturelles et efficaces pour les animaux d'élevage.

Pendant mon temps libre, j'aime passer du temps avec mes enfants, mon mari et notre chien, qui est un membre à part entière de la famille. J'aime m'occuper de notre étang de pêche et de notre jardin. On me rencontre souvent dans la forêt, à la piscine, à un concert ou sur le terrain de sport, où j'encourage mes enfants dans leurs activités sportives.

BioVet me permet de trouver un équilibre parfait entre famille et travail. L'atmosphère familiale de notre entreprise me motive à toujours donner le meilleur de moi-même. Je me réjouis d'avoir encore de nombreuses conversations instructives et amicales avec nos clients et je suis fière de faire partie de l'équipe BioVet.